TECHNICIEN DÉCONTAMINATION (H/F)

Date : 6 juillet 2019
Contrat : CDI
Expérience : 0 - 12 mois
Lieu : Toussieu
Référence : TP/0719/004422
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

Nous recherchons un/une Technicien de Décontamination pour notre client, spécialisé dans la fabrication de matériels opératoires.

Présent sur toute la France ainsi qu’en Europe, vous aurez de nombreux déplacements quotidiens (en déplacements pour toute la semaine).
Vous travaillez en binôme avec des horaires de journée avec possibilité d’heures de nuit et/ou de week-end en fonction des délais à respecter.

Pour ce poste, vous serez en charge de :
*Comprendre parfaitement les techniques et technologies de biodécontamination (à l’issue de votre formation – de 3 à 6 mois)
*Aider la direction à déterminer l’approche technologique de biodécontamination
*Fournir un support complet sur le site pour les services de biodécontamination : coordination, logistique, configuration…
*Respecter et veiller au respect des normes de sécurité
*Entretenir et calibrer les équipements
*Fournir les informations pour améliorer les technologies et offres de produits

Vous êtes issus d’une formation BTS en Maintenance Industrielle ou d’Electrotechnique ou diplôme d’un parcours mécanique, électronique ou encore scientifique.

Être titulaire du permis B est indispensable dans la bonne exécution du poste.

La maîtrise de l’Anglais est un réel atout pour ce poste (dû au grands déplacements étrangers).

Les profils débutants sont acceptés dans le cadre de ce poste mais nous recherchons une personne avec une grande disponibilité, technique et manuel ainsi qu’impliqué dans son travail.

Le siège social étant basé sur la région lyonnaise, notamment à Toussieu, pour votre prise de poste vous devez être localisé à proximité. Vous devez donc envisager la possibilité d’un déménagement sur la région Rhône-Alpes.

Postuler à l'offre

Ces offres d'emploi pourraient également vous intéresser