ASSISTANT ACHATS H/F

Date : 5 juillet 2022
Contrat : CDI
Expérience : 0 - 12 mois
Lieu : Mortagne-sur-sèvre
Référence :

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un ASSISTANT ACHATS H/F

Vos missions :

  • Préparation des process achats
  • Formaliser les comptes rendus de réunions entre les équipes d’acheteurs et les directions métier de l’entreprise.
  • Aider à la rédaction des cahiers des charges en liaison avec les équipes d’acheteurs.
  • Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent
  •  – détection des informations stratégiques pour l’entreprise
  • – analyse de certains facteurs clés d’évolution du marché
  • Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits.
  • Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits.
  • Travailler sur les descriptifs internes de la gamme de produits de l’entreprise

Nous recherchons une personne :

  • disposant de très bonnes connaissances des méthodologies achats et de l’ensemble des étapes d’un des étapes d’un process achats.
  • connaissant également le fonctionnement de l’entreprise, particulièrement les règles et usages de communication avec les directions métier.
  • maîtrisant le fonctionnement des principales places de marché, l’utilisation des moteurs de recherche Internet et plus largement les outils informatiques dans le cadre de l’utilisation du système d’information achats (tableaux de bord achats, bases de données fournisseurs…).
  • maîtrisant l’anglais.

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ces offres d'emploi pourraient également vous intéresser