Assistant back-office/ ADV H/F

Date : 9 mars 2021
Contrat : Intérim
Durée : 7 mois
Expérience : 2-5 ans
Lieu : Lyon 7 (69)
Référence :
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recrutons pour notre client, entreprise internationale spécialisée dans les produits pétroliers, un assistant back-office/ ADV H/F.

Au sein du service lubrifiants et sous la responsabilité du responsable du pôle, vos missions principales sont :

  • Gestion des commandes de vente (saisie, autorisations, gestion de la facturation dématérialisée, archivage)
  • Gestion des comptes clients (ouverture, maj paramétrage)
  • Gestion des limites crédit
  • Notes de crédit/débit
  • Echanges clients sur commandes et réclamations, par tél et e-mail

– etc

Les attributions définies ne sont pas limitatives. Elles sont évolutives et adaptables à l’organisation et au fonctionnement de la société.

Diplomé(e) d’un BAC+2 en Comptabilité Gestion (type BTS ou DUT GEA, assistante de gestion), vous justifiez impérativement d’une expérience en entreprise sur un poste similaire.

Vous connaissez et pratiquez un ERP (SAP serait un +) ainsi que le pack office.

Nous recherchons un/une candidat(e) rapidement autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous aimez le travail en équipe et disposez d’une aisance relationnelle ainsi que d’une forte orientation clients.

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