ASSISTANT DE GESTION H/F

Date : 10 mai 2021
Contrat : Intérim
Expérience : 2-5 ans
Lieu : SAINT NAZAIRE
Référence : ASSISTANTDEGESTIONHF
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Missions principales :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Réception et envoi du courrier et des colis
  • Suivi des heures et gestion des pointages
  • Réception et saisie des notes de frais
  • Suivi des dossiers RH
  • Facturation clients
  • Facturation fournisseurs
  • Possibilité de gérer en parallèle des sujets davantage porter sur l’intendance et les outillages (devis, commande, enregistrement du matériel, etc.)

Profil 

Vous avez minimum un BAC+2/3, vous disposez d’un première expérience significative en tant qu’assistant(e) de gestion.

Rigueur, autonomie, bon relationnel et savoir gérer les propretés et divers projets en parallèle avec réactivité sont indispensables  pour réussir pleinement dans cette fonction.

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