CHARGE D’AFFAIRES MECANIQUE (SECTEUR PORTUAIRE/GAZ) -H/F

Date : 16 mars 2021
Contrat : CDI
Durée : CDI
Expérience : 5-10 ans
Lieu : SAINT-VIAUD
Référence :
Qualification : BAC + 3

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Que ce soit dans le cadre de recrutements en intérim, CDD ou CDI, notre ambition est de vous proposer des offres d’emploi en adéquation avec vos compétences et vos objectifs professionnels.

Notre client et Partenaire recherche : Un Chargé d’Affaires Mécanique secteur Portuaire/Gaz -H/F

Rattaché au dirigeant, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients. Vous assurerez le pilotage commercial, technique et humain de votre activité.

En collaboration avec les responsables des différentes activités de l’entreprise (Etudes, Usinage, Chaudronnerie, Maintenance et Electricité) vos missions principales seront :

Commercial : développer le portefeuille clients de votre activité et être l’interlocuteur privilégié des clients et des prospects
Technique : assurer une organisation efficace de votre périmètre et être garant de la mise en application des règles de qualité, de prévention, de sécurité. Garantir la rentabilité de ses affaires.
Management : structurer et piloter votre équipe en fonction des besoins.
De formation supérieure technique de type ingénieur ou Bac +2 avec 6 ans d’expérience dans des fonctions similaires, vous avez le sens des responsabilités et du service clients.

Vous disposez de réelles connaissances dans le secteur portuaire et gaz.

Vous êtes très rigoureux, organisé dans votre travail, avez un bon relationnel et une réelle capacité à travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques, le logiciel SOLIDWORKS et l’anglais technique.

Poste en CDI

Statut : Cadre

 

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.