Chargé de Recrutement H/F

Date : 16 novembre 2021
Contrat : CDI
Expérience : 1-2 ans
Lieu : SAINT-NAZAIRE
Référence : AG10/22.10.2021
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recherchons pour notre agence de Saint-Nazaire un Chargé de Recrutement (H/F).

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des candidats/intérimaires et des prospects/clients,
  • Rédaction et diffusion des annonces sur les différents job-boards et autres réseaux de recrutement,
  • Création d’un vivier de candidats sur les métiers les plus recherchés au sein de l’agence,
  • Sourcing, sélection et délégation de candidats en adéquation avec les besoins des clients,
  • Gestion des tâches administratives : acomptes, suivi des visites médicales, déclarations d’embauches et des attestations divers,
  • Rédaction et suivi des contrats de travail dans le respect de la législation et des accords commerciaux,
  • Gestion des paies : saisie et vérification des relevés d’heures et des éléments variables, établissement et vérification des bulletins de paie,
  • Facturation clients.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n’est pas limitative.

Description du profil :

De formation Bac +2/3, vous disposez d’une expérience préalable réussie dans le travail temporaire.

Doté(e) d’un fort esprit de challenge, vous savez gérer les priorités et divers projets en parallèle avec réactivité.

Rigueur, autonomie, bon relationnel et esprit d’équipe seront les atouts indispensables pour réussir pleinement dans cette fonction.

Rémunération : selon profil et expérience, mutuelle, titres restaurant.

Type d’emploi : CDI à pourvoir immédiatement

 

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.