CHARGE DES FONCTIONS SUPPORTS RH (H/F)

Date : 29 décembre 2022
Contrat : CDD
Expérience : 2-5 ans
Lieu : LYON 6ème
Référence : CFS/69
Qualification : BAC + 3

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 25 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Dans le cadre de son développement, Axelis recherche pour son Siège basé à Lyon 6ème, un Chargé des Fonctions Supports RH (H/F).

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable des Opérations et au sein d’une équipe de 3 personnes, vos missions principales consistent à veiller au bon fonctionnement de l’entreprise et accompagner les équipes opérationnelles au quotidien :

SUIVI ET ASSISTANCE DES AGENCES :

  • Être en soutien de l’ensemble des agences sur le plan opérationnel, législatif, juridique et technique
  • Être garant du respect des procédures internes

RESSOURCES HUMAINES & JURIDIQUE

  • Administration du personnel permanent
  • Recrutement
  • Formation
  • Gestion de la paie
  • Veille juridique

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n’est pas limitative et peut évoluer en fonction des besoins du service.

Description du profil:

Titulaire Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans, idéalement en PME. La connaissance de la législation du travail temporaire est un atout à votre candidature.

Confidentialité, méthode, bon relationnel et rigueur seront les atouts indispensables pour réussir pleinement dans cette fonction.

Rémunération : selon profil et expérience, mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, titres restaurant (valeur faciale 9.20 euros)

Poste en CDD (9 mois) à pourvoir à partir de janvier 2023.

Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Alors postulez (kbenoit@axelis.fr) et nous étudierons votre candidature avec attention.

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.