Chef de projet H/F
Contrat : CDI
Durée : CDI
Expérience : 0 - 12 mois
Référence :
Description de l'offre
AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !
Nous recherchons pour notre client, un CHEF DE PROJET H/F basé à Lyon (69).
Vos missions :
– Etablir le planning d’exécution (études, réalisation et commandes)
– Contrôler le respect du planning, en justifier les écarts et le mettre à jour périodiquement
– Assurer l’organisation, le suivi et la validation des ouvrages témoins, prototypes et échantillons
– Vérifier l’exécution et la qualité des travaux
– Organiser et suivre les raccordements concessionnaires,
– S’assurer du respect des coûts, et l’analyse et le suivi des devis
– Assurer l’étude et la réalisation des travaux modificatifs, préparer tout avenant et OS nécessaire
– Animer les réunions de chantier et en rédiger le CR sous 48h
– Valider et viser les plans, les fiches techniques et échantillons
– Mettre à jour le tableau de suivi des plans
– Mettre à jour le tableau de suivi des fiches techniques
– Réaliser les fiches VISA et mettre à jour le tableau de suivi
– Viser l’avancement de la situation de travaux dans le délai noté au contrat
– Planifier et préparer les opérations avant réception
– Réaliser les réceptions des entreprises et établir la liste des réserves et les PV de réception
– Planifier et suivre la levée des réserves et l’obtention des quitus
– Valider avec les entreprises et autres BET la liste des éléments à remettre pour les DOE et l’établissement des DGD
– Alerter son responsable de tout fait de nature à modifier la durée de la mission et/ou le montant de la prestation, préparer, suivre et faire valider les avenants au contrat de maîtrise d’œuvre
– Remplir le tableau de suivi des affaires (interne), être le garant que la fiche projet soit complétée
– Participer au bilan de l’affaire et à l’enquête de satisfaction du client
– Etre le garant de l’image du Groupe en interne comme en externe
Compétences :
– Maîtrise du management de chantier
– Capacité à anticiper les risques et les opportunités, et prendre des décisions
– Capacités d’analyse, capacités d’organisation et réactivité
– Capacité de conseils et recommandations
– Bon relationnel clients
– Capacités de négociation
– Organisation et méthode afin de hiérarchiser les priorités
– Bonnes connaissances techniques
– Bonne connaissance des coûts de construction
POSTE
CDI, salaire selon expérience.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 30 000,00€ à 50 000,00€ par an
Programmation :
- Du Lundi au Vendredi
- Travail en journée