Consultant en Recrutement H/F

Date : 1 avril 2022
Contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Lieu : Lyon
Référence : 220222PD-UK
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recherchons pour notre agence de Lyon 6ème spécialisée dans le secteur Tertiaire, un Consultant(e) en Recrutement H/F

Description du poste :

Vous intervenez sur 3 axes fondamentaux :

COMMERCIAL

  • Entretenir et développer des relations commerciales régulières d’un portefeuille clients confié afin d’optimiser les opportunités commerciales et d’assurer une croissance interne de votre activité
  • Veillez à la satisfaction de la prestation vendue dans une démarche de fidélisation
  • Promouvoir l’offre auprès de réseaux locaux et conseiller vos interlocuteurs sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement
  • Travailler les opportunités de croissance externe avec des démarches de prospection régulières, veille de marchés, suivi d’actualités locales
  • Réaliser des reporting de votre activité

RECRUTEMENT

  • Rechercher les candidats potentiels sur les jobboards et autres réseaux de recrutement
  • Rédiger les annonces sur les supports adaptés pour diffusion
  • Evaluer les compétences des candidats au travers d’entretiens et prises de références
  • Sélectionner et déléguer les candidats en adéquation avec les besoins des clients/prospects
  • Animer les intérimaires et/ou candidats dans un souci de professionnalisation et de fidélisation
  • Assurer des actions régulières de placement actif

ADMINISTRATIF

  • Gérer les tâches administratives: acomptes, suivi des visites médicales, déclarations d’embauches et des attestations divers
  • Rédiger et suivre contrats de travail dans le respect de la législation et des accords commerciaux
  • Etablir les paies: saisie et vérification des relevés d’heures et des éléments variables, établissement et vérification des bulletins de paie
  • Facturation clients

Description du profil :

De formation Bac +2/3, vous disposez idéalement d’une expérience préalable dans le travail temporaire.

Doté(e) d’un fort esprit de challenge, vous savez gérer les priorités et divers projets en parallèle avec réactivité.

Rigueur, autonomie, bon relationnel et esprit d’équipe seront les atouts indispensables pour réussir pleinement dans cette fonction.

Rémunération : selon profil et expérience (fixe + partie variable), mutuelle, titres restaurant.

Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Alors postulez (ukulo@axelis.fr) et nous étudierons votre candidature avec attention.

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.