Gestionnaire back office Banque H/F

Date : 25 septembre 2020
Contrat : Intérim
Expérience : 2-5 ans
Lieu : Lyon (69)
Référence :
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur bancaire, un gestionnaire back-office H/F.

Au sein de différents services du siège, vous aurez pour missions principales :

  • La gestion administrative des dossiers
  • Être en lien avec divers interlocuteurs pour la bonne conformité du dossier
  • Le règlement de factures/ virements
  • Le déblocage de crédit

De Bac+2 à Bac+5, vous avez une première expérience impérative dans le secteur bancaire.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de la confidentialité.

Vous aimez le travail en équipe.

 

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ces offres d'emploi pourraient également vous intéresser