INSTRUMENTISTE -H/F

Date : 22 avril 2021
Contrat : CDD
Durée : 6 MOIS
Expérience : 2-5 ans
Lieu : TRIGNAC
Référence :

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Depuis plus de 20 ans, l’ensemble de l’équipe AXELIS est mobilisé autour de valeurs fondamentales qui nous permettent d’exercer notre métier avec le souci permanent de satisfaire aussi bien nos clients que nos intérimaires.

Que ce soit dans le cadre de recrutements en intérim, CDD ou CDI, notre ambition est de vous proposer des offres d’emploi en adéquation avec vos compétences et vos objectifs professionnels.

Notre client et Partenaire recherche : UN INSTRUMENTISTE -H/F

Missions principales :

Rattaché(e) au Chargé d’Affaires et garant du bon fonctionnement des procédés industriels, vous effectuez le contrôle, la mise en service et la maintenance, en instrumentation et électricité, des installations dans le respect des procédures QHSE en vigueur.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : – Analyser les plans : schémas de boucle, PID, carnets de câbles.- Effectuer les contrôles d’installation, les réglages et tester les boucles de régulation (capteurs, vannes, détecteurs) garantissant la satisfaction client.

Réaliser les mises en route.- Effectuer les campagnes d’étalonnage des transmetteurs de pression, débitmètres, température.
Analyser les dysfonctionnements et effectuez les dépannages d’ordre électriques.- Assurer la maintenance préventive et curative du parc instrumentation.
Renseigner la GMAO permettant d’assurer la traçabilité des interventions.- Apporter des solutions techniques et proposer des améliorations contribuant à la fiabilité des installations et à l’optimisation de la maintenance.
Rédiger les rapports techniques d’intervention et rendre compte à son responsable des anomalies constatées.- Veiller au respect des procédures, des réglementations, des bonnes pratiques Sécurité.
*

Profil recherché :Titulaire d’un BTS CIRA ou DUT Mesures Physiques, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en instrumentation et / ou régulation, idéalement acquise en environnement industriel.

Doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre esprit d’équipe vous permettront de réussir vos missions dans un environnement exigeant.

Durée du contrat : 6 mois

Type d’emploi : Temps plein, CDD

 

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.