MAGASINIER LOGISTICIEN H/F

Date : 13 août 2021
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Expérience : 2-5 ans
Lieu : Saint VIaud
Référence : MAGASINIER LOGISTICIEN H/F
Qualification : CAP/BEP

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Notre client et Partenaire recherche un : MAGASINIER LOGISTICIEN H/F

AVEC EXPERIENCE DE 3 à 5 ANS

Le magasinier / logisticien a pour rôle d’optimiser la préparation des travaux (en atelier et sur chantiers extérieurs), d’exécuter des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d’expédition de marchandises, produits … Il réalise des opérations de manutention à l’aide de matériel de manutention léger (transpalette, diable …) ou d’engins à conducteur auto-porté (chariot elévateur…)

Principales missions : 

Préparation et retour chantiers à l’extérieur / atelier :
Prépare des chantiers extérieurs en suivant liste outillage (matériel, caisse à outils …)
Vérifie le bon état de marche du matériel mis à disposition
Contrôle et range les retours chantiers
Délivre les fournitures nécessaires à la réalisation en l’atelier
Gestion des stocks :
Enregistre informatiquement les entrées / sorties (visserie, consommables, EPI, …)
Réalise à intervalles réguliers des inventaires (caisses, outillages…)
Gestion du matériel / consommables / gaz / véhicules :
Gère le matériel portatif et l’outillage : Identification, vérification, réparation, contrôle et inventaire
Gère les contrôles du matériel soumis à Vérification Périodique : Prise de rendez-vous, identification et suivi informatique
Réalise les demandes d’approvisionnement de l’atelier en consommable et petit outillage, anticipe les ruptures
Effectue les commandes de gaz hebdomadaires (bouteilles gaz atelier, gaz charriot)
Gère l’entretien des véhicules (contrôle trimestriel avec entretien courant, et contrôles quotidiens après retour chantiers)
Planifie des contrôles techniques et des révisions.
Planifie les départs ou effectue le transport des déchets (industriels, cartons, bennes …)
Réception/ Expédition :
Assure la réception et l’expédition des marchandises
Anticipe les transports : transmission poids et dimensions au service achat.
Emballe suivant les envois à réaliser (palette, colis)
Contrôle de la conformité des marchandises et impute aux affaires
Effectue contrôle quantitatif, qualitatif et dimensionnel à la réception et l’expédition
Gestion des départs en sous-traitance par transporteur ou transport Armitec :
Demande aux achats une copie du bon de commande pour tout départ en sous-traitance
Etablit un bon d’intervention
Pour les départs en galvanisation : prévient par mail le service achat, (date départ, poids et encombrement), puis pèse / fait peser la commande, le note sur BI et remet le double du BI au service achat
Livraison sur le bassin nazairien :
Livraison chez nos clients sur le bassin nazairien
  • Mission intérim suivie d’un CDI
  • CACES Chariot Catégorie 3 (R389)
  • Permis de conduire
  • Connaissances de base dans la maintenance industrielle (électricité, pneumatique, mécanique)
  • Rémunération suivant expérience
  • Horaires de travail : 7h30 – 12h00 // 13h – 17h00 sauf le vendredi 7h30-16h00
  • Lieu : Saint-Viaud
  • Type d’emploi : Intérim, CDI

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.