Responsable d’Agence H/F

Date : 5 avril 2022
Contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Lieu : LYON
Référence : 15032022PTD
Qualification : BAC + 3

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recherchons pour notre agence de Lyon 6ème spécialisée dans le secteur Tertiaire, un(e) Responsable d’Agence.

Véritable chef(fe) d’orchestre, vous managez et encadrez une équipe de deux personnes afin de mener à bien les objectifs de développement de votre agence. Pour cela, vous intervenez sur 3 axes fondamentaux :

COMMERCIAL
• Entretenir et développer des relations commerciales régulières d’un portefeuille clients confié afin d’optimiser les opportunités commerciales et d’assurer une croissance interne de votre activité
• Veillez à la satisfaction de la prestation vendue dans une démarche de fidélisation
• Promouvoir l’offre auprès de réseaux locaux et conseiller vos interlocuteurs sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement
• Réaliser des reporting de votre activité

RECRUTEMENT
• Rechercher les candidats potentiels sur les jobboards et autres réseaux de recrutement
• Rédiger les annonces sur les supports adaptés pour diffusion
• Evaluer les compétences des candidats au travers d’entretiens et prises de références
• Sélectionner et déléguer les candidats en adéquation avec les besoins des clients/prospects
• Animer les intérimaires et/ou candidats dans un souci de professionnalisation et de fidélisation
• Assurer des actions régulières de placement actif

ADMINISTRATIF
• Etre responsable de la bonne exécution des contrats de travail et des procédures en place dans la société
• Maîtriser les aspects juridiques liés à l’activité et en assurer la bonne application
• Superviser la gestion du back office de l’agence (administration du personnel, contrats, paies, facturations…)

DESCRIPTION DE POSTE

De formation Bac +2/3, vous disposez idéalement d’une expérience préalable dans le travail temporaire.
Doté(e) d’un fort esprit de challenge, vous savez gérer les priorités et divers projets en parallèle avec réactivité.
Rigueur, autonomie, bon relationnel et esprit d’équipe seront les atouts indispensables pour réussir pleinement dans cette fonction.

Rémunération: selon profil et expérience (fixe + partie variable), mutuelle, titres restaurant.
Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Alors postulez et nous étudierons votre candidature avec attention.

Postuler à l'offre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.