Secrétaire – Accompagnement à la Vie Sociale H/F

Date : 10 juin 2021
Contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Lieu : Lyon 9 (69)
Référence :
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recrutons pour notre client, association spécialisée dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap, un secrétaire AVS H/F.

Rattaché(e) au responsable du site, vous collaborez avec le responsable de gestion, les services généraux, le service RH et vous travaillez en lien avec les équipes éducatives, l’assistante sociale et les familles.

Vos missions sont :

  • accueil téléphonique et physique avec présentation du service lors de la visite et lien avec l’équipe éducative
  • taches administratives diverses: courrier, mails, comptes-rendus de réunions, publipostage, tenue de dossier, saisie de pièces comptable, archivage…
  • suivi de dossier des personnes accompagnées, suivi des admission et tableaux de bords
  • transmettre les éléments variables de paie, suivi des visites médicales
  • tenir la feuille de caisse des dépenses du service
  • lien avec les prestataires extérieurs

Titulaire d’un diplôme ,niveau 3 ou 4, vous avez une expérience réussie dans le domaine du handicap. Idéalement vous êtes familier avec la rédaction des documents en FALC.

Vous maitrisez les outils bureautiques.

Rigoureux et efficace, vous disposez d’un bon relationnel, avez le sens du service et du travail en équipe.

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