Téléconseiller Appels Sortants H/F

Date : 23 novembre 2021
Contrat : Intérim
Durée : 3 mois
Expérience : 1-2 ans
Lieu : Lyon 2
Référence :
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Sous la responsabilité du Manager Relation Clients, vous contribuer à développer le portefeuille clients par des actions commerciales sédentaires, identifier les tendances marchées, assurer de la satisfaction clients par la réalisation régulière d’enquêtes/études en appels sortants. Vous aurez également pour objectif de contribuer à promouvoir les services et produits en apportant une première réponse aux problématiques clients.

Les missions principales :
– Présenter, valoriser et commercialiser par téléphone des prestations de services de la CCI auprès
d’une clientèle ciblée (Diagnostics, conseils, évènements, autres…)
– Effectuer des campagnes d’appels sortants afin de promouvoir des évènements et/ou offres
ponctuelles
– Effectuer des campagnes d’appels suite à des campagnes marketing pour planifier des rendez-vous
clients pour le compte des équipes de vente
– Participer à la démarche d’amélioration de l’image et de la notoriété de la CCI
– Effectuer de la qualification de fichiers par le biais d’appels sortants
– En coordination avec les chefs de marché et les équipes commerciales, assurer l’émission d’appels
ciblés auprès des clients et/ou prospects et identifier les besoins potentiels ainsi que les tendances
par marché, détecter les projets futurs et les besoins en accompagnement liés
– Mettre à jour les données clients dans la GRC
– Accueillir par téléphone, qualifier et répondre aux demandes clients, orienter vers les bons
interlocuteurs internes et/ou externes

 

Formation Bac+2 minimum complétée par une expérience commerciale de 2/3 ans en entreprise,
impérativement en relation client au sein d’un centre d’appels.- Aisance dans la réalisation d’appels sortants et entrants et maîtrise des techniques commerciales
ainsi que celles de la relation client
– Maîtrise des outils informatiques : Environnement Windows, pack office, base de données
d’information, Internet, GRC/CRM,
– Capacité à optimiser les moyens disponibles pour apporter des réponses adaptées
– Pugnacité à atteindre des objectifs
– Disposer d’une réelle appétence commerciale, être force de proposition
– Avoir un très bon relationnel, le sens de l’écoute, du service client
– Faire preuve de dynamique, de curiosité et d’une aisance à l’oral
– Etre rigoureux, organisé et garant du respect des délais
– Capacité à travailler en équipe

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