Assistant de gestion H/F

Date : 2 septembre 2025
Contrat : Intérim
Durée : 6 mois
Expérience : 1-2 ans
Lieu : Jonage (69300)
Référence :
Qualification : BAC + 2

Description de l'offre

AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l’humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée !

Nous recherchons pour notre client situé à Jonage (69300), un(e) assistant(e) de gestion H/F pour rejoindre une équipe dynamique au sein du pôle facturation.

Missions :

  • Contrôler les dossiers de facturation (absences, pièces justificatives et tout autre élément utile à la facturation),
  • Contrôler que toutes les pièces justificatives soient présentes dans l’outil de facturation,
  • Finaliser la facturation et envoyer les factures ou les déposer sur les plateformes dédiées.

Rémunération :

  • Salaire : 12,53€ / heure + 1,05€ / heure 13ème mois
  • Indemnité repas : 6,30 € / jour travaillé

Horaires : 8h10-12h20 et 13h30-17h00 soit 38h20/semaine dont 3h20 en compteur RTT.

Le profil recherché :

  • Vous bénéficiez d’une expérience administrative significative sur un poste similaire,
  • Vous avez un sens aigu de l’organisation et une capacité à prioriser les tâches efficacement,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques,
  • Vous faites preuve d’un excellent sens du service client et d’une bonne communication,
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe.

 

Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Alors postulez et nous étudierons votre candidature avec attention. N’hésitez plus et rejoignez notre équipe Axelis !

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