Rechercher une offre

L’Équipe de Lyon

Depuis plus de 20 ans, l’Equipe AXELIS est composée de femmes et d’hommes aux compétences complémentaires, qui s’impliquent au quotidien pour écouter les candidats et les recruteurs afin de répondre au plus près de leurs attentes respectives.

Hervé THOMAS

Dirigeant

Sébastien BICHET

Dirigeant

Phouhong Luangvija

Phouhong LUANGVIJA

Responsable Administratif et Financier

« Chez AXELIS depuis 2000, j’occupe la fonction de Responsable Administratif et Financier. Au service et au contact des 3  Agences, j’assure le suivi comptable et administratif, joue un rôle de contrôle et participe à la veille métier. »

Chi-Nu GOY

Aide-Comptable

« Après une formation en comptabilité, j’ai intégré AXELIS en tant qu’Aide-Comptable. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, je participe aux tâches comptables, administratives et de gestion pour l’ensemble de nos agences. J’apprécie particulièrement la polyvalence de mon poste et les valeurs humaines véhiculées par AXELIS. »

Karine BENOIT

Chargée Fonctions Support

« Issue d’une formation Droit Social et Ressources Humaines, j’ai rejoint Axelis en 2010 en tant que Chargée de Recrutement puis Chargée Fonctions Support. En étroite collaboration avec le Responsable Administratif et Financier, j’exerce à la fois un rôle de community manager et de support à l’ensemble de nos agences dans la gestion de l’activité administrative, comptable, juridique et social. « 

Camille RICHALLAND

Responsable d’Agence – Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

« Issue d’une formation dans le domaine du Travail Temporaire, cela fait 8 ans que je travaille en Agence chez AXELIS. D’abord en tant que Commerciale puis en tant que Chargée de Recrutement. J’ ai donc assuré les missions, au sein du secteur tertiaire, de recrutement, du suivi des missions intérimaires, de la relation clients ainsi que de la paie et de la facturation.

Chez AXELIS, en tant que Responsable de notre Agence Tertiaire depuis juin 2017, je pilote dorénavant notre activité commerciale et administrative et j’accompagne mes collaborateurs. »

Urani KULO

Chargée de Recrutement – Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

« Suite à un cursus dans le Commerce International, j’ai choisi de m’orienter en Ressources Humaines. J’ai alors effectué une formation en alternance dans le travail temporaire.

A l’issue de cette riche expérience, j’ai décidé de développer mes acquis dans le domaine de l’intérim. C’est ainsi que j’ai intégré AXELIS en Mai 2017 en tant que Chargée de Recrutement.

La polyvalence du métier et le relationnel sont mes moteurs de motivation. »

 

Michelle HARKNESS

Assistante d’Agence – Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

« Après l’obtention d’une licence en Littérature Anglophone, je poursuis mes études par une licence en Ressources Humaines. Après divers postes de Chargée de Recrutement en entreprise et en cabinet de conseil en Ressources Humaines, je rejoins l’équipe AXELIS en juin 2018.

L’intérim est un milieu très enrichissant. En tant que Chargée de Recrutement, je m’épanouie pleinement grâce à la diversité des missions au sein d’une équipe dynamique et passionnée. »

 

Catherine Sevcenko Axelis

Catherine SEVCENKO

Responsable d’Agence – Agence GAMBETTA – INDUSTRIE

« Dans le métier de l’Intérim depuis 1991, j’ai rejoint AXELIS en 2001 ; je suis en charge du recrutement et m’ouvre depuis 2016 à la recherche de nouveaux clients. J’aime ce métier pour ses valeurs humaines, de service, d’écoute et pour la polyvalence exigée au niveau de l’administratif et de la gestion. »

Julie DA SILVA FIGUEIREDO

Chargée de Recrutement – Agence GAMBETTA- INDUSTRIE

« Issue d’une formation dans le domaine social, j’ai souhaité me reconvertir dans le secteur des Ressources Humaines. Une 1ère  expérience au sein d’une Agence de Travail Temporaire a été révélatrice pour moi. Passionnée par ce métier, AXELIS m’a laissé l’opportunité d’atteindre mon objectif et de progresser chaque jour dans le métier que j’ai choisi.

Au sein de l’agence Gambetta, je suis en charge du recrutement et des tâches administratives liées à la gestion du personnel intérimaire.

D’un naturel dynamique et communicatif, la diversité des missions ainsi que le contact humain répondent à mon besoin de polyvalence et de relationnel. »

Célia JACQUET

Assistante d’Agence en alternance – Agence GAMBETTA- INDUSTRIE

« Actuellement en 2ème  année de BTS Assistant de Gestion au sein de l’entreprise AXELIS, mon alternance m’a donné l’envie de m’orienter principalement dans le domaine des Ressources Humaines en vue d’une licence « Chargée de Recrutement ». La vie au sein d’une Agence d’Intérim me plait beaucoup ; les journées sont toutes différentes. J’apprécie notamment la polyvalence, le contact humain et plus particulièrement les relations avec nos clients et nos candidats.

Cette petite structure me permet d’effectuer la gestion administrative du personnel mais aussi d’intervenir en matière de placement de candidats. »