Rechercher une offre

L’Équipe de Lyon

Depuis plus de 20 ans, l’Equipe AXELIS est composée de femmes et d’hommes aux compétences complémentaires, qui s’impliquent au quotidien pour écouter les candidats et les recruteurs afin de répondre au plus près de leurs attentes respectives.

Hervé THOMAS

Dirigeant

Sébastien BICHET

Dirigeant

Phouhong Luangvija

Phouhong LUANGVIJA

Responsable Administratif et Financier

“Chez AXELIS depuis 2000, j’occupe la fonction de Responsable Administratif et Financier. Au service et au contact des 3  Agences, j’assure le suivi comptable et administratif, joue un rôle de contrôle et participe à la veille métier.”

Chi-Nu GOY

Aide-Comptable

« Après une formation en comptabilité, j’ai intégré AXELIS en tant qu’Aide-Comptable. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, je participe aux tâches comptables, administratives et de gestion pour l’ensemble de nos agences. J’apprécie particulièrement la polyvalence de mon poste et les valeurs humaines véhiculées par AXELIS. »

Karine BENOIT

Responsable des Opérations 

“Après l’obtention d’un Master en Droit en Social et Ressources Humaines, je me suis dirigée vers le secteur de l’intérim; j’ai ainsi rejoint la société AXELIS à Lyon en 2010 sur un  poste de Chargée de Recrutement.

Avec le développement et l’ouverture de nouvelles agences,  j’ai évolué sur un poste de Responsable des Opérations. Je suis actuellement en charge des fonctions support du groupe et j’accompagne les équipes opérationnelles sur le plan législatif, juridique et technique. “

Camille RICHALLAND

Responsable d’Agence – Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

“Issue d’une formation dans le domaine du Travail Temporaire, cela fait 8 ans que je travaille en Agence chez AXELIS. D’abord en tant que Commerciale puis en tant que Chargée de Recrutement. J’ ai donc assuré les missions, au sein du secteur tertiaire, de recrutement, du suivi des missions intérimaires, de la relation clients ainsi que de la paie et de la facturation.

Chez AXELIS, en tant que Responsable de notre Agence Tertiaire depuis juin 2017, je pilote dorénavant notre activité commerciale et administrative et j’accompagne mes collaborateurs.”

Urani KULO

Chargée de Recrutement – Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

“Suite à un cursus dans le Commerce International, j’ai choisi de m’orienter en Ressources Humaines. J’ai alors effectué une formation en alternance dans le travail temporaire.

A l’issue de cette riche expérience, j’ai décidé de développer mes acquis dans le domaine de l’intérim. C’est ainsi que j’ai intégré AXELIS en Mai 2017 en tant que Chargée de Recrutement.

La polyvalence du métier et le relationnel sont mes moteurs de motivation.”

 

Michelle HARKNESS

Assistante d’Agence – Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

« Après l’obtention d’une licence en Littérature Anglophone, je poursuis mes études par une licence en Ressources Humaines. Après divers postes de Chargée de Recrutement en entreprise et en cabinet de conseil en Ressources Humaines, je rejoins l’équipe AXELIS en juin 2018.

L’intérim est un milieu très enrichissant. En tant que Chargée de Recrutement, je m’épanouie pleinement grâce à la diversité des missions au sein d’une équipe dynamique et passionnée. »

 

Catherine Sevcenko Axelis

Catherine SEVCENKO

Responsable d’Agence – Agence GAMBETTA – INDUSTRIE

“Dans le métier de l’Intérim depuis 1991, j’ai rejoint AXELIS en 2001 ; je suis en charge du recrutement et m’ouvre depuis 2016 à la recherche de nouveaux clients. J’aime ce métier pour ses valeurs humaines, de service, d’écoute et pour la polyvalence exigée au niveau de l’administratif et de la gestion.”

Célia LESCALLIER

Chargée de Recrutement – Agence GAMBETTA – INDUSTRIE

« Diplômée d’un Master II en Ressources-Humaines, j’ai orienté mon parcours vers les métiers de l’interim. Après une expérience de plus de 2 ans en agence d’emploi dans le sud de la France, j’ai intégrée l’équipe AXELIS Lyon en Mai 2019. J’occupe aujourd’hui un poste qui me correspond pleinement où j’allie le développement de mes compétences et la polyvalence des missions. »

Amélie THOMA

Chargée de Recrutement en Alternance – Agence GAMBETTA – INDUSTRIE

« Issue d’un cursus commercial dans le domaine de la quincaillerie, j’ai souhaité reprendre mes études dans le domaine des ressources humaines. J’effectue depuis Août 2019 une licence en alternance chez AXELIS. Les valeurs humaines et les missions que j’accomplis me permettent de m’épanouir dans mon alternance au sein d’une équipe dynamique et enthousiaste. »