Rechercher une offre

L’Équipe de Lyon

Depuis plus de 20 ans, l’Equipe AXELIS est composée de femmes et d’hommes aux compétences complémentaires, qui s’impliquent au quotidien pour écouter les candidats et les recruteurs afin de répondre au plus près de leurs attentes respectives.

Hervé THOMAS

Dirigeant

Sébastien BICHET

Dirigeant

Phouhong Luangvija

Phouhong LUANGVIJA

Responsable Administratif et Financier

« Chez AXELIS depuis 2000, j’occupe la fonction de Responsable Administratif et Financier. Au service et au contact des 3  Agences, j’assure le suivi comptable et administratif, joue un rôle de contrôle et participe à la veille métier. »

Karine BENOIT

Chargée Fonctions Support

« Issue d’une formation Droit Social et Ressources Humaines, j’ai rejoint Axelis en 2010 en tant que Chargée de Recrutement puis Chargée Fonctions Support. En étroite collaboration avec le Responsable Administratif et Financier, j’exerce à la fois un rôle de community manager et de support à l’ensemble de nos agences dans la gestion de l’activité administrative, comptable, juridique et social. « 

Philippe Bore Axelis

Philippe BORE

Directeur Régional 

« Fort d’une carrière de plus de 30 ans en Management et Direction de sites dans la restauration et le traiteur haut de gamme, j’ai rejoint AXELIS en juillet 2015. Je partage mon expérience entrepreneuriale avec les équipes des 3 agences afin de dynamiser et accompagner le développement commercial de l’enseigne. »

Camille RICHALLAND

Responsable d’Agence PART-DIEU – TERTIAIRE

« Issue d’une formation dans le domaine du Travail Temporaire, cela fait 8 ans que je travaille en Agence chez AXELIS. D’abord en tant que Commerciale puis en tant que Chargée de Recrutement. J’ ai donc assuré les missions, au sein du secteur tertiaire, de recrutement, du suivi des missions intérimaires, de la relation clients ainsi que de la paie et de la facturation.

Chez AXELIS, en tant que Responsable de notre Agence Tertiaire depuis juin 2017, je pilote dorénavant notre activité commerciale et administrative et j’accompagne mes collaborateurs. »

Urani KULO

Chargée de Recrutement – agence PART-DIEU – TERTIAIRE

« Suite à un cursus dans le Commerce International, j’ai choisi de m’orienter en Ressources Humaines. J’ai alors effectué une formation en alternance dans le travail temporaire.

A l’issue de cette riche expérience, j’ai décidé de développer mes acquis dans le domaine de l’intérim. C’est ainsi que j’ai intégré AXELIS en Mai 2017 en tant que Chargée de Recrutement.

La polyvalence du métier et le relationnel sont mes moteurs de motivation. »

 

Gonzague Dullin Axelis

Gonzague DULLIN

Responsable d’Agence GAMBETTA – INDUSTRIE

« Après la grande distribution puis en centre de formation j’ai rejoint le monde de l’Intérim. Avec AXELIS, c’est une famille avec nos différents parcours  professionnels qui  nous permet ensemble de trouver des solutions à tous nos clients et intérimaires.

Responsable sur l’Agence de Lyon Gambetta, avec Catherine, nous sommes prêts de vous pour vous accompagner au quotidien. »

 

Catherine Sevcenko Axelis

Catherine SEVCENKO

Chargée de Recrutement – agence GAMBETTA – INDUSTRIE

« Dans le métier de l’Intérim depuis 1991, j’ai rejoint AXELIS en 2001 ; je suis en charge du recrutement et m’ouvre depuis 2016 à la recherche de nouveaux clients. J’aime ce métier pour ses valeurs humaines, de service, d’écoute et pour la polyvalence exigée au niveau de l’administratif et de la gestion. »

Pauline Forot Axelis

Pauline FOROT

Assistante Commerciale – agence GAMBETTA- INDUSTRIE

« J’ai effectué mon alternance chez AXELIS et j’ai aujourd’hui le plaisir d’intégrer l’équipe sur le poste d’assistante commerciale.

Affectée à l’agence de Bron, je suis chargée de réaliser les actions commerciales, d’assurer le suivi de nos clients et de participer au processus de recrutement .

La polyvalence de ce métier et les valeurs humaines me permettent de m’épanouir pleinement sur ce poste. »