Comment m’inscrire dans une Agence AXELIS ?

Retour aux actualités | Publié le 11 février, 2016

Pour vous inscrire en ligne, il vous suffit de créer un compte dans votre espace candidat et d’y joindre votre CV.

Pour vous inscrire en Agence, merci de nous fournir les documents suivants :

  • CV
  • 3 derniers Certificat(s) de travail et/ouou bulletins de salaire et/ou attestation(s) de stage
  • Diplômes
  • Attestation(s) de stage
  • Pièce d’identité
  • Attestation de carte vitale ou carte
  • Visite médicale de – 1 an dans le Travail Temporaire
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB ou IBAN).

Dans certains cas, des justificatifs supplémentaires sont nécessaires pour compléter votre inscription : Par exemple, vos Caces ou Habilitations Électriques, si vous êtes amené à effectuer une mission sur des installations électriques ou dans leur voisinage.


Partager ce contenuShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email